World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Undertaker is back

Aller en bas 
+2
Edge
The Undertaker
6 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:15

On entendit un titantron:


Je veux mon match pour le titre contre stone cold
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:28

Moi contre toi au prochain match dans un hardcore match ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:50

Un titantron retentit

JR:Ho My god the Boogeyman is Back!!!

The Boogeyman arriva sur le ring et prit un micro:Ho les gars je voudrai pas briser votre rêve mais aucun de vous ne mérite un match pour un titre!!Le seul ici qui en mérite un c'est moi!!Alors je propose de faire un match The Undertaker vs John Morrison vs Boogeyman pour être N°1 Contender au Wwe Championship!!J
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:38

mais non ce match ne sera pour pour etre champion car moi je suis actuellement :
intercontinetal champion et jai un match pour le cruserweight champion alors !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

et evan arriva sur le ring et dit a morrison et morrisonn je veux un match contre toi moi pour le titre intercontinentale champoin et evan attendit la reponse de john morrison
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35

j en nes marre da tendre je ves vou pro
uver que je peut etre
champion evan parta du ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

mais arrete de nous souler toi !
fait tes preuves d'abord merde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

on entendit la music de evan bourne et evan bourne marcha vers le ring et pris un micro et dit:
et john tkt pas que je vais les fere mes preuve et evan je ta son micros partere et ala en desous du ring au mon dieu il a pris une echelle et une chaise et evan tapa john morrison avec la chaise et mis en place l echhelle et monta toute en haut et fait son finish et evan pris mottison lui fesa un diniti et re pris le micro et dit toi tu dit que tes un champion
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

randy monte sur le ring est dit evan tua a un match contre moi pour etrs challenger au titre intercontinetal donc arrete toi est randy fait un rko a bourne
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Ho les gars je vous rappel que le sujets était pour être challenger au titre de Stone Cold et que toi Randy tun 'est as dans l'histoire alors Boogeyman jetta son micro et applique le BoogeySlam a Orton!!il reprit le micro et regarda Evan et je pense que toi non plus Il appliqua un Boogeyslam a Evan!!Il reprit ensuite le micro se met en face de taker et dit Je croit qu'on est plus que 2 alors je te propose qu'on s'affronte dans un Steel Cage Match pour être N°1 Contender au Wwe Championship!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

arrete de rever boogeyman t psa assez fort pour etre n1 contender et je veux faire parti de ce match ok?
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:24

Parce que tu croit que tu es assez fort??Laisse moi rire!Va plutôt voir les filles tu n'est bon qu'a sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

et bygyman je suis d accord avec morrison et je veux faire un match pour etre challengeur n umero 1 et evan je ta le micro se mi sur la 3 eme corde et se je ta sur bougymane et il re monta sur la 3 eme corde et fait son finish il a la chercher une chaise et bougymane se releva petit a petit et bam!!!!!
le coup de chaise sur la tete de bougyman et evan repris le mico et dit a morrison je crois quon devres fere un 1 vs 1 vs 1vs 1 il pris la chaise et tapa morrison avec
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

putain mais arrete de frappé tous le monde !
et boogeyman moi je suis intercontinental champion et peut etre cruserweight champion en meme temps alors stp !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:12

et je te tape pasque j en nes envie ses pour avoir mon match de championnat ok il pris encore la chaise mes cette fois si il tape taker avec la chaise et apres avoir taper taker il tapa bougyman et ikl pris le micro je vais te prouvai que je meriteun match pour ton titre je propose moi vs taker vs bougyman t su il a qui gagne il a un match contre toi au prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine 94

The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

c'est quoi le match ?
si vous vouler on peut faire un treaple threat :
evan vs John vs BOOGEYMAN POUR ETRE CHALLENGEUR AU WWE CHAMPIONSHIP
Revenir en haut Aller en bas
http://falgueiras.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Undertaker is back Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is back   The Undertaker is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is BACK
» THE GAME IS BACk
» The ChickMagnet Is Back
» Rov dan dam is back
» THE ANIMAL IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Ring De Face :: Ring de Face-
Sauter vers: