World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 match pour le titre intercontinentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bourne/hicham

Evan Bourne/hicham


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2008

match pour le titre intercontinentale Empty
MessageSujet: match pour le titre intercontinentale   match pour le titre intercontinentale Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:26

il y avait aucun bruit dans la salle et tout d un coup on entendit la music de evan bourne evan bourne resta a l entrer et dit a john morrison et je vais te battre en ladder match a survivor serie je ves taper telement fort que tu va finir par seigner sur apres se que tu ma fais sur le ring evan avanca vers le ring et regard en dessous le ring et pris une echelleet la monta sur le ring
regard se qui va se passer a survivor serie je ves monter sur lechelle et gagner la ceinture evan nouveau champion et evan decendit de l echelle et parta en regardent la ceinture qui et a tacher toute en haut
et le public blic cris evan evan evan
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//Allan*

The Miz//Allan*


Messages : 144
Date d'inscription : 03/11/2008

match pour le titre intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre intercontinentale   match pour le titre intercontinentale Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:55

Un Titantron Retentit Celui De Miz Et Morrison Miz Rentre Morrison Le Suit Il Dit Eh Oh Petitte Merde Tu Te Prend¨Pour Qui The Miz Lui Mit Un Coup De Pied Dans L'abdomen Lui Porta Un Reality Check A Dit Ton Match Tu La... Vs Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
match pour le titre intercontinentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match pour etre challenger pour le titre de la WWE
» match pour le titre intercontinental
» match pour le titre intercontinentale
» edge veut un match pour le titre cruserweight
» match pour le titre de cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Ring De Face :: Ring de Face-
Sauter vers: